« Partenariat actif »

17/03/2008
« Partenariat actif »

Le premier ministre Komlan Mally a reçu lundi le chef de la Délégation de l'Union européenne (UE) au Togo. A sa sortie d'audience, Filiberto Sébrégondi a indiqué que l'entretien avait porté sur les dossiers relatifs à la coopération en cours. « Dans la mesure ou les relations sont désormais normales entre Lomé et l'UE, ce type de rencontre permet de faire un point régulier des actions en cours pour un partenariat actif ».

Après quatorze ans de boycott, l'Union européenne a renoué avec le Togo en 2007. L'institution appuie le pays dans les domaines de la justice, de la santé, du pavage des voies urbaines. Elle étudie avec d'autres bailleurs la possibilité de la résorption de la dette envers la Banque européenne d'investissement.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UFOA-B : le Bénin hérite des qualificatifs

Sport

Le Togo affrontera le Burkina-Faso et le Niger au Bénin dans le cadre des qualifications à l'UFOA-B.

Les opérateurs contraints d'appliquer un tarif unifié

Tech & Web

Sermonnés il y a quelques jours par l’ARCEP, les deux opérateurs mobile togolais ont décidé de revenir à des pratiques plus orthodoxes.

Nouvelle identité visuelle

Tech & Web

L’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP) a un nouveau logo.

Les clubs locaux feront-ils mieux que les Eperviers ?

Sport

Le club d’Asko (Kara) affrontera le 29 novembre prochain le Racing club d'Abidjan dans le cadre de la Ligue des champions de la CAF.