Vœux d'espoir

22/01/2007
Vœux d'espoir

Lors de la présentation des vŒux du corps diplomatique au président Köhler le 10 janvier dernier à Berlin, l'ambassadeur du Togo en Allemagne, Essohanam Comla Paka, a pu échanger quelques mots avec le président Horst Köhler.

Horst Köhler qui quelques jours plus tard a eu un entretien cordial à Accra avec son homologue Faure Gnassingbé. Des mots aimables ont été échangés et la garantie de Berlin a été donnée de soutenir le processus de démocratisation. Un changement de ton évident après plus d'une décennie de relations tendues et d'une politique de sanctions sévères. 

En photo : l'ambassadeur du Togo saluant le président allemand lors des vŒux à Berlin

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.