Wen Jiabao félicite Komlan Mally

20/12/2007
Wen Jiabao félicite Komlan Mally

L'ambassadeur de Chine au Togo, Yang Min, a été reçu mercredi par le nouveau Premier ministre, Komlan Mally. Il était porteur d'un message du Premier ministre chinois Wen Jiabao.

Dans ce message, M. Jibao félicité Komlan Mally et réaffirme sa disponibilité à travailler avec lui « pour la consolidation des relations de coopération qui existent entre les deux pays ». Le même jour, le PM togolais s'est entretenu avec une délégation  de la Commission Nationale des Droits de l'Homme (CNDH) conduite par son président, Monsieur Koffi Kounté.

Les membres de la CNDH ont discuté du programme d'action du gouvernement présenté à l'Assemblée nationale ; programme qui, selon M. Kounté, a pris en compte les volets d'activités de son institution pour la jouissance et le respect des droits civique et politique des citoyens.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vitesse excessive

Faits divers

Un grave accident s'est produit mardi à Lomé sur le Boulevard Jean-Paul II. Huit personnes ont été gravement blessées.

Formation et guidage sur cible

Coopération

La France poursuit la formation des personnels de la Marine togolaise pour les interventions en mer et la lutte contre la piraterie.

Esprit es-tu là ?

Culture

Le photographe François Guenet et l’écrivain Michel Aveline ont été les témoins de pratiques ésotériques exceptionnelles.

Singularité du partenariat UE-Afrique

Union Africaine

La réunion conjointe des ministres de l’Union européenne (UE) et de l’Union africaine (UA) s'est achevée mardi à Bruxelles.