200.000 visiteurs !

11/12/2007
200.000 visiteurs !

Un joli succès. La Foire internationale de Lomé, millésime 2007, aura accueilli 200.000 visiteurs et 450 exposants. Un record dont se félicite Kueku Banka Johnson, le directeur du Centre togolais des expositions et foires. « Certains jours, nous avons eu plus de 21.000 visiteurs », fait remarquer M. Johnson.

Une affluence qui n'a pas été sans poser de problèmes aux organisateurs confrontés également à un manque de discipline de certains exposants.Mais dans l'ensemble, tout s'est bien déroulé.

Cette manifestation illustre l'attrait retrouvé ddu Togo et de Lomé comme capitale d'expositions internationales et de conférences. L'affluence enregistrée est aussi un signe encourageant pour la reprise de l'économie.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vitesse excessive

Faits divers

Un grave accident s'est produit mardi à Lomé sur le Boulevard Jean-Paul II. Huit personnes ont été gravement blessées.

Formation et guidage sur cible

Coopération

La France poursuit la formation des personnels de la Marine togolaise pour les interventions en mer et la lutte contre la piraterie.

Esprit es-tu là ?

Culture

Le photographe François Guenet et l’écrivain Michel Aveline ont été les témoins de pratiques ésotériques exceptionnelles.

Singularité du partenariat UE-Afrique

Union Africaine

La réunion conjointe des ministres de l’Union européenne (UE) et de l’Union africaine (UA) s'est achevée mardi à Bruxelles.