200.000 visiteurs !

11/12/2007
200.000 visiteurs !

Un joli succès. La Foire internationale de Lomé, millésime 2007, aura accueilli 200.000 visiteurs et 450 exposants. Un record dont se félicite Kueku Banka Johnson, le directeur du Centre togolais des expositions et foires. « Certains jours, nous avons eu plus de 21.000 visiteurs », fait remarquer M. Johnson.

Une affluence qui n'a pas été sans poser de problèmes aux organisateurs confrontés également à un manque de discipline de certains exposants.Mais dans l'ensemble, tout s'est bien déroulé.

Cette manifestation illustre l'attrait retrouvé ddu Togo et de Lomé comme capitale d'expositions internationales et de conférences. L'affluence enregistrée est aussi un signe encourageant pour la reprise de l'économie.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Internet est de retour

Tech & Web

Ouf de soulagement pour des millions de Togolais. Internet est revenu après 20h de coupure.

Tirer profit du pôle d'attraction que devient le Togo

Coopération

Membre du Parlement européen, Chrysoula Zacharopoulou (France LREM), a été reçue mercredi par le président Faure Gnassingbé.

Un couple de magiciens de la musique

Culture

Amadou et Mariam, le duo malien le plus célèbre de la scène musicale afro donnera un concert samedi à Lomé sur la scène de l’Institut français.

Groupe H

Sport

On connaît depuis mardi les adversaires du Togo pour les phases d’éliminatoires de la Coupe du Monde de football au Qatar.