200.000 visiteurs !

11/12/2007
200.000 visiteurs !

Un joli succès. La Foire internationale de Lomé, millésime 2007, aura accueilli 200.000 visiteurs et 450 exposants. Un record dont se félicite Kueku Banka Johnson, le directeur du Centre togolais des expositions et foires. « Certains jours, nous avons eu plus de 21.000 visiteurs », fait remarquer M. Johnson.

Une affluence qui n'a pas été sans poser de problèmes aux organisateurs confrontés également à un manque de discipline de certains exposants.Mais dans l'ensemble, tout s'est bien déroulé.

Cette manifestation illustre l'attrait retrouvé ddu Togo et de Lomé comme capitale d'expositions internationales et de conférences. L'affluence enregistrée est aussi un signe encourageant pour la reprise de l'économie.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Vouloir, pouvoir, devoir'

Sport

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo au Bénin, est un fervent supporter des Eperviers. Il vient d’adresser un message de soutien à l’équipe nationale.

Le MUTAA prend de l'altitude

Union Africaine

Le Togo s’est vu confier la délicate mission de mettre en œuvre le projet de marché unique de transport aérien en Afrique (MUTAA).

A qui le tour ?

Sport

Le Tour cycliste du Togo aura lieu cette année du 10 au 14 avril. En tout, 532km en 5 étapes.

Kaboul porte chance à Zeus

Sport

Le Togolais Baba Nadjombe, alias Zeus, a décroché mercredi son premier titre mondial de Mixed Martial Art (MMA) à Kaboul.