Appel aux jeunes diplômés

06/01/2009
Appel aux jeunes diplômés

Situation économique difficile, marché de l'emploi tendu au Togo. Des entrepreneurs locaux ont décidé de ne pas baisser les bras en lançant un site qui met en contact recruteurs et employés. « All Info Centre est une initiative qui offre un service de promotion d'affaires aux entrepreneurs et aux jeunes diplômés sans emploi qui décident de se prendre en main », peut-on lire sur la page d'accueil.

La société assure disposer d'une base de données abondante de commerçants, de professionnels, d'entreprises de tout genre, de diplômés sur le marché du travail ayant des compétences dans des domaines précis.Les annonces d'emploi peuvent être consultées en ligne et l'intermédiation est également assurée via une hot line. Togocel 080 80 80 - Moov 950 80 80 - Togo Télécom 261 27 18

Accéder au site

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Afrique qui vote

Cédéao

Plusieurs pays de la Cédéao organiseront des élections présidentielles en 2020. Des scrutins que l'on espère apaisés.

A Nairobi, les Eperviers sauvent l'essentiel

Sport

Le Togo et le Kenya ont fait match nul (1-1) lundi à Nairobi dans le cadre de la seconde journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Relever le défi des infrastructures

Cédéao

Les pays de la Cédéao doivent disposer d’infrastructures performantes dans les domaines des transports, de l’énergie, des télécommunications et des technologies.

Jack Ma s'entretient avec le président togolais

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé s’est entretenu jeudi avec le fondateur d’Alibaba, Jack Ma.