Bienvenue aux investisseurs suisses

15/01/2020
Bienvenue aux investisseurs suisses

Bernard Stössel

Des responsables de la société Glosya se trouvent actuellement au Togo. Elle a été fondée par un groupe d’entrepreneurs suisses et africains qui partagent la même vision de développement de l’Afrique.

Glosya entend donner l’opportunité aux entreprises et institutions suisses de développer leurs activités sur le continent et de s’y implanter durablement.

‘Notre défi est de motiver les entreprises suisses à se positionner et à investir en Afrique', a indiqué Bernard Stössel, co-fondateur de la société, lors d’une rencontre avec les dirigeants de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).

Glosya propose ses services dans les domaines de la santé, des infrastructures, de la banque, de la formation des cadres ou de la gestion des déchets. 

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Aného fait preuve de résilience

Environnement

La commune d’Aného (45km de Lomé), particulièrement exposée à l’érosion côtière, va bénéficier d’un système de gestion et de collecte des déchets ménagers.

La victoire est brillante, mais l'échec est mat

Sport

La première édition de ‘Togo Chess festival' aura lieu du 27 janvier au 2 février à Lomé.

Les pharmacies victimes de l'explosion des contrefaçons

Santé

Une semaine après la tenue à Lomé d’un mini-sommet sur la luttre contre le trafic de faux médicaments en Afrique, la Fondation Brazzaville a publié le communiqué final.

Guy Akpovy se succède à lui-même

Sport

Guy Akpovy a été réélu samedi à la tête de la Fédération togolaise de football (FTF).