Délégation d'Orange à Lomé

23/01/2009
Délégation d'Orange à Lomé

Des représentants de l'opérateur France Telecom/Orange ont été reçus jeudi à Lomé par le Premier ministre Gilbert Houngbo. En novembre dernier, cette société avait signé une convention exclusive de négociations avec les autorités pour l'implantation d'un réseau 3G au Togo. En décembre dernier, le PDG d'Orange, Didier Lombard, avait toutefois indiqué qu'aucun accord n'avait encore été finalisé.

Le marché du mobile est actuellement contrôlé par deux sociétés, Togocel (public) et Moov (propriété du groupe Etisalat de Dubaï). De son côté, Togo Telecom commercialise des équipements mobile à bas prix utilisant la boucle locale radio (BLR).D'autre opérateurs étrangers seraient intéressés par le marché togolais.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pour la bonne cause

Culture

John & Gifty, Kiko, Kroll, Sethlo, Giovani et d’autres artistes se produiront le 10 avril à partir de 20 TU pour un concert exceptionnel en ligne.

Les éléphants ont disparu

Environnement

Le parc national Fazao-Malfakassa dans la préfecture de Tchaoudjo (région centrale) est un site touristique remarquable.

Accélérer la vaccination est une nécessité

Santé

Le variant britannique n’épargne pas le Togo. La souche plus contagieuse du Coronavirus est bien là.

Augmentation des capacités hospitalières

Santé

La Coordination nationale de gestion de la riposte a annoncé mercredi l'ouverture de nouveaux lits pour accueillir les cas grave de Covid.