Délégation d'Orange à Lomé

23/01/2009
Délégation d'Orange à Lomé

Des représentants de l'opérateur France Telecom/Orange ont été reçus jeudi à Lomé par le Premier ministre Gilbert Houngbo. En novembre dernier, cette société avait signé une convention exclusive de négociations avec les autorités pour l'implantation d'un réseau 3G au Togo. En décembre dernier, le PDG d'Orange, Didier Lombard, avait toutefois indiqué qu'aucun accord n'avait encore été finalisé.

Le marché du mobile est actuellement contrôlé par deux sociétés, Togocel (public) et Moov (propriété du groupe Etisalat de Dubaï). De son côté, Togo Telecom commercialise des équipements mobile à bas prix utilisant la boucle locale radio (BLR).D'autre opérateurs étrangers seraient intéressés par le marché togolais.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.