L'accord final n'est pas encore signé

03/12/2008
L'accord final n'est pas encore signé

Le PDG d'Orange, Didier Lombard, a été reçu le 20 novembre dernier à Paris lors de la visite en France du président Faure Gnassingbé. A cette occasion, une convention a été signée entre l'opérateur français et l'Etat pour l'implantation d'un nouveau réseau mobile au Togo. Chez Orange, on estime qu'il faudra neuf mois environ pour installer le réseau 3G et pour ensuite le commercialiser.

A condition, bien sûr, qu'un accord final soit signé. Ce n'est pas encore le cas, indique mercredi M. Lombard au site de l'hebdomadaire l'Express. En photo : Faure Gnassingbé et Didier Lombard le 20 novembre dernier à Paris

Lire l'interview

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.