L'heure des bonnes affaires

23/11/2007
L'heure des bonnes affaires

Le Premier ministre sortant, Me Agboyibo, a inauguré vendredi à Lomé la « 6e Foire internationale du Togo » qui se tient dans le centre des expositions de  « Togo 2000 ». Il était accompagné par le Directeur  du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF), Banka Kweku Johnson. Plusieurs centaines d'exposants togolais, venus de la sous-région, d'Europe et d'Asie participent à cet événement commercial ouvert au grand public. La Foire se veut un carrefour commercial des pays de la Cedeao, mais également le point de rencontre du savoir faire togolais en matière africole, commerciale ou technologique.

Plusieurs dizaines de milliers de visiteurs sont attendus jusqu'au 17 décembre prochain.Visiter le site de la Foire

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut encourager la pharmacopée traditionnelle

Santé

Les plantes médicinales ont une vraie valeur thérapeutique. Mais attention aux charlatans.

Une question environnementale et de santé publique

Environnement

Le Togo ne dispose pas encore d’une stratégie de gestion et de traitement des produits chimiques et des déchets dangereux. C’est un vrai problème et une question environnementale.

Socle commun et partenariats régionaux

Coopération

Les négociations se poursuivent à Bruxelles depuis le mois de septembre entre le groupe des pays ACP et l'Union européenne afin de parvenir à un nouvel accord de coopération.

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.