L’hommage du Bénin à Koffi Gervais Djondo

06/07/2012
L’hommage du Bénin à Koffi Gervais Djondo

Koffi Gervais Djondo, ancien ministre togolais, fondateur de la compagnie aérienne Asky et président d’honneur du Groupe Ecobank, a été fait mercredi dernier à Cotonou Commandeur de l’Ordre National du Bénin, la plus haute distinction du pays. Une récompense attribuée à la demande du président  Thomas Boni Yayi « pour sa contribution à l’épanouissement du secteur bancaire et du transport aérien en Afrique », indique-t-on à la Grande Chancellerie. 

Cette décoration lui a été remise par Koubourath Anjorin Osseni, la Grande Chancelière de l’Ordre National du Bénin (photo).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.