La marge de progression est encore grande

01/12/2019
La marge de progression est encore grande

Le climat des affaires s'est amélioré

Le Togo est le meilleur réformateur africain. Tel est le titre d’un communiqué de 4 pages publié dimanche dans Jeune Afrique.

Le pays a gagné 40 places dans le dernier classement Doing Business réalisé par la Banque mondiale. Cette étude permet aux investisseurs d’avoir des indications fiables sur le climat des affaires.

Le communiqué détaille les progrès réalisés. Dématérialisation des procédures administratives, rapidité pour la création d’entreprises, sécurisation des acquisitions immobilières …

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Accès à Internet fortement perturbé

Tech & Web

Plus d’internet au Togo depuis plusieurs heures. La coupure générale est du à des problèmes techniques sur les câbles sous-marins.

Tirer profit du pôle d'attraction que devient le Togo

Coopération

Membre du Parlement européen, Chrysoula Zacharopoulou (France LREM), a été reçue mercredi par le président Faure Gnassingbé.

Un couple de magiciens de la musique

Culture

Amadou et Mariam, le duo malien le plus célèbre de la scène musicale afro donnera un concert samedi à Lomé sur la scène de l’Institut français.

Groupe H

Sport

On connaît depuis mardi les adversaires du Togo pour les phases d’éliminatoires de la Coupe du Monde de football au Qatar.