Le CAR ne fait pas seulement de la politique

24/03/2009
Le CAR ne fait pas seulement de la politique

"Il n'y a aucune politique réussie qui ne débouche sur le développement" a déclaré Me Apévon Dodji, président du Comité d'action pour le renouveau (CAR), à l'ouverture mardi à Lomé  de la conférence sur « le rôle de l'entrepreneur dans l'économie sociale de marché". Organisée par le CAR, l'Union des partis africains pour la démocratie et le développement (UPADD), la CDU allemande et la Fondation Konrad Adenauer, la rencontre se penchera également sur les conséquences de la crise internationale sur les économies africaines et en particulier au Togo.

Le président d'honneur du CAR et ancien Premier ministre, Yawovi Agboyibo (photo), a souhaité que la conférence de Lomé constitue un cadre d'échanges entre opérateurs togolais et partenaires extérieurs.Le Comité d'action pour le renouveau est une formation de l'opposition parlementaire.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A Lomé, encore trop d'antivax

Santé

De nombreux togolais sont réticents à l’idée de se faire vacciner contre le Coronavirus. 

Israël est de retour

Union Africaine

Israël est redevenu un pays observateur à l'Union africaine.

Ca débute mal à Tokyo

Sport

Deux joueurs de l'équipe sud-africaine de football ainsi qu'un membre de l'encadrement, installés dans le Village olympique des JO de Tokyo, ont été testés positifs.

Schéma vaccinal complet : feu vert pour le Covishield

Santé

Les vaccins AstraZeneca/Covishield - ceux administrés au Togo - sont désormais reconnus par les pays de l'UE.