Le DG de Moov quitte ses fonctions

03/04/2009
Le DG de Moov quitte ses fonctions

Le Belge Frédéric Féraille quitte le Togo pour la Côte d'Ivoire. Le directeur général de l'opérateur mobile Moov a fait jeudi ses adieux au personnel. « Je garde un merveilleux souvenir de mon séjour ici ; le lancement de notre activité au Togo a été une aventure passionnante », a-t-il expliqué. Il rejoindra Abidjan dans quelques jours pour prendre la direction d'une filiale du groupe Atlantic Télécom.

Moov, présent dans plusieurs pays africains, est la propriété d'Etisalat (Emirats), actif dans le secteur de la téléphonie classique, de l'internet de la TV et du mobile (74 millions d'abonnés dans le monde).Deux opérateurs se partagent le marché de la téléphonie mobile au Togo, Moov et Togocel.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.