Madani Tall:" Le Togo est sur la bonne voie"

18/07/2008
Madani Tall:" Le Togo est sur la bonne voie"

Le directeur des opérations de la Banque Mondiale (BM) pour le Togo, Madani Tall, actuellement en visite de travail a donné jeudi une conférence de presse au cours de laquelle il a déclaré que le pays était « sur la bonne voie ».

« Le Togo doit se reconstruire à partir de projets de développement fiables. Je suis venu à Lomé depuis le Bénin par la route et j'ai eu le temps d'observer les crevasses et le mauvais état général du réseau routier. Je pense que ce n'est pas normal. Il est important que ce pays se reconstruise dans le domaine des infrastructures routières, d'électrification etc…", a expliqué le représentant de la BM.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Université verte

Environnement

L'Union européenne va contribuer à apporter un peu de fraîcheur et de verdure au campus de l’université de Lomé.

Les inquiétudes du PAM

Développement

La pandémie de Covid-19 menace de pénuries des centaines de millions de personnes dans le monde, majoritairement en Afrique.

Des propriétés antivirales confirmées, mais prudence

Santé

Un traitement contre le paludisme chloroquine et son dérivé l’hydroxychloroquine pourrait être efficace contre le covid-19.

Un million d'euros de l'Allemagne

Coopération

L’Allemagne a mis à disposition du Togo un montant d’un million d’euros pour soutenir le pays dans sa lutte contre le coronavirus.