Patrick Lucas : « Un climat encourageant »

04/04/2008
Patrick Lucas : « Un climat encourageant »

La délégation du patronat français (Medef International) arrivée jeudi au Togo s'est entretenue avec plusieurs responsables économiques et avec des représentants d'entreprises françaises installées dans le pays. Patrick Lucas, le président du Medef international, s'est déclaré « totalement ouvert » concernant les investissements au Togo. « "Nous souhaitons participer au développement économique et au développement de la coopération entre le Togo et la France et le nouveau climat qui s'ouvre ici est encourageant », a expliqué M. Lucas.

Vendredi, les membres de la délégation ont été reçus par le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, et par son Premier ministre, Komlan Mally. En photo : Patrick Lucas

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pour la bonne cause

Culture

John & Gifty, Kiko, Kroll, Sethlo, Giovani et d’autres artistes se produiront le 10 avril à partir de 20 TU pour un concert exceptionnel en ligne.

Les éléphants ont disparu

Environnement

Le parc national Fazao-Malfakassa dans la préfecture de Tchaoudjo (région centrale) est un site touristique remarquable.

Accélérer la vaccination est une nécessité

Santé

Le variant britannique n’épargne pas le Togo. La souche plus contagieuse du Coronavirus est bien là.

Augmentation des capacités hospitalières

Santé

La Coordination nationale de gestion de la riposte a annoncé mercredi l'ouverture de nouveaux lits pour accueillir les cas grave de Covid.