Prince du transport et roi au Togo

10/12/2007
Prince du transport et roi au Togo

Richard Talbot imaginait-il un jour devenir roi … au Togo. Sans doute pas. Le patron du groupe Necotrans pourra toujours ajouter ce titre sur sa carte de visite déjà chargée. A la tête d'un empire dans le transport maritime et aérien, dans la logistique terrestre et pétrolière, dans l'armement martime ou dans la distribution automobile, l'entreprise et ses filiales (Getma au Togo) est présente un peu partout en Afrique de l'Ouest et en Afrique centrale du Sénégal à l'Angola où elle emploie des milliers de personnes.

A la faveur d'un séjour récent à Lomé, Richard Talbot a donc été fait roi au cours d'une cérémonie traditionnelle tout en couleurs. L'information vient d'être publiée dans le magazine interne du groupe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers affronteront les Pharaons

Sport

Le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (2021) place le Togo dans un groupe composé de l’Egypte, du Kenya et des Comores.

Pas de peau pour les patients !

Santé

Pour un pays de 8 millions d’habitants, le Togo ne compte que 16 dermatologues dont 14 sont installés à Lomé.

Une nouvelle saison à Reims

Sport

Cadre de l'équipe champenoise la saison passée, le Togolais Alaixys Romao poursuit l'aventure à Reims, indique France Football. 

Reprise des discussions avec le Premier ministre

Santé

Gilbert Tsolenyanu, le secrétaire général du Syndicat des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT), commençait à s’impatienter.