Projet d'appart'hôtel à Lomé

11/03/2019
Projet d'appart'hôtel à Lomé

Un solution hybride entre hôtel et appartement

Le Groupe Odalys, numéro deux français de l'hébergement touristique, implante sa marque de résidences hôtelières en Afrique. 

Il vient de de signer un premier projet d’appart’hôtel au Cameroun, à Douala sous la marque Odalys City. 

Développée en collaboration avec le Groupe Duval, actionnaire majoritaire d'Odalys, et présent depuis 2015 en Afrique de l’Ouest francophone dans l’immobilier d’entreprise et commercial, cette première réalisation est conçue pour accueillir une clientèle affaires - locale et internationale - originaire de la région ou en provenance des pays voisins.

Le Groupe annonce d’autres projets d’ouverture, notamment en Côte d’Ivoire, au Togo, en Ethiopie, au Tchad et en Guinée.

Le groupe Duval avait annoncé en 2017 la construction d'un centre commercial à Lomé d’une surface de 13.000 m² en périphérie de la capitale. Le projet n'a pas été lancé pour le moment. 

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les crues ont fait trois victimes

Faits divers

Trois noyades ont été signalées dans un affluent du fleuve Yoto. Le drame s’est déroulé samedi dans le village de Kpédjini (préfecture de Haho).

Au-delà des Evala

Sport

Les luttes Evala viennent de s’achever dans le nord du Togo. Un rendez-vous sportif et culturel toujours très populaire.

Polémique stérile

Diaspora

A peine créé, le Haut Conseil des Togolais de l’extérieur (HTCE) suscite déjà la polémique.

Les Eperviers affronteront les Pharaons

Sport

Le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (2021) place le Togo dans un groupe composé de l’Egypte, du Kenya et des Comores.