Réouverture de la nationale 1

03/09/2008
Réouverture de la nationale 1

C'est par le pont ferroviaire que les automobilistes devront désormais passer au niveau d'Amakpapé. Les ministres du Commerce, des Transports et de la Sécurité ont publié mardi un communiqué conjoint annonçant la réouverture de la nationale 1. Dans une première phase, seuls les véhicules légers sont autorisés à emprunter le pont aménagé pour la circonstance.

 

Le communiqué précise que des travaux d'achèvement sont en cours pour permettre également la circulation des poids lourds.L'ouverture de cette voie, va permette de relancer les activités économiques et commerciales sérieusement perturbées depuis le 27 juillet lors de l'effondrement du pont d'Amakpapé en raison des pluies.  

Le Togo a été victime d'intempéries qui ont provoqué de très gros dégâts et une mobilisation de la communauté internationale.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Aného fait preuve de résilience

Environnement

La commune d’Aného (45km de Lomé), particulièrement exposée à l’érosion côtière, va bénéficier d’un système de gestion et de collecte des déchets ménagers.

La victoire est brillante, mais l'échec est mat

Sport

La première édition de ‘Togo Chess festival' aura lieu du 27 janvier au 2 février à Lomé.

Les pharmacies victimes de l'explosion des contrefaçons

Santé

Une semaine après la tenue à Lomé d’un mini-sommet sur la luttre contre le trafic de faux médicaments en Afrique, la Fondation Brazzaville a publié le communiqué final.

Guy Akpovy se succède à lui-même

Sport

Guy Akpovy a été réélu samedi à la tête de la Fédération togolaise de football (FTF).