Terrain fertile

04/09/2019
Terrain fertile

Les réunions économiques se succèdent dans la capitale togolaise

La Chambre de commerce et d'industrie du Togo (CCIT) organise les 10 et 11 octobre prochains le Salon FERIN (Facilitation des échanges et revalorisation des investissements).

FERIN regroupera dans un même creuset les différents acteurs intervenants dans le processus d'investissement et d’échanges commerciaux.

L'idée est de permettre aux parties prenantes d’échanger à travers leurs offres, leurs besoins, leurs potentialités et leurs visions respectives.

Les organisateurs espèrent accueillir 3000 acteurs de l’économie.

Ce salon FERIN est une initiative de l'association Terreau Fertile soutenue par des partenaires provenant d'entités gouvernementales, non gouvernementales et privées. 

Il se propose d'offrir un cadre d'interactions, de promotion des activités économiques, de partage d'expérience, de recherche et d'encadrement des investissements, de découverte de nouvelles opportunités et de nouveaux marchés pour contribuer à un développement inclusif et durable ainsi qu'à la transformation de la société togolaise.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La santé avant tout

Santé

Sur les pages Facebook et Twitter du candidat Unir figure un visuel destiné à assurer la promotion des services de santé.

Equipements de protection pour les personnels aux frontières

Santé

L’organisation mondiale de la santé (OMS) a remis des équipements de protection contre le covid-19 aux autorités togolaises.

Le Togo affrontera le Maroc

Sport

La Confédération africaine de football (CAF) a procédé lundi au tirage au sort du championnat d'Afrique des nations (CHAN) 2020.

Graines de vainqueurs

Sport

En tournée samedi à Atakpamé, Faure Gnassingbé a inauguré la nouvelle pelouse synthétique du stade de la ville.