Terrain fertile

04/09/2019
Terrain fertile

Les réunions économiques se succèdent dans la capitale togolaise

La Chambre de commerce et d'industrie du Togo (CCIT) organise les 10 et 11 octobre prochains le Salon FERIN (Facilitation des échanges et revalorisation des investissements).

FERIN regroupera dans un même creuset les différents acteurs intervenants dans le processus d'investissement et d’échanges commerciaux.

L'idée est de permettre aux parties prenantes d’échanger à travers leurs offres, leurs besoins, leurs potentialités et leurs visions respectives.

Les organisateurs espèrent accueillir 3000 acteurs de l’économie.

Ce salon FERIN est une initiative de l'association Terreau Fertile soutenue par des partenaires provenant d'entités gouvernementales, non gouvernementales et privées. 

Il se propose d'offrir un cadre d'interactions, de promotion des activités économiques, de partage d'expérience, de recherche et d'encadrement des investissements, de découverte de nouvelles opportunités et de nouveaux marchés pour contribuer à un développement inclusif et durable ainsi qu'à la transformation de la société togolaise.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

FIFA : légère remontée

Sport

Le Togo progresse un peu dans le dernier classement de la FIFA.

Talent à l'état brut

Culture

Cinéma, art plastique, gastronomie. Six Togolais se font remarquer sur la scène internationale. 

Escale à Lomé d'un bâtiment de la Marine française

Coopération

Le patrouilleur de haute mer (PHM) ‘Enseigne de vaisseau Jacoubet’ a fait escale à Lomé du 6 au 11 septembre.

Un épisode héroïque

Coopération

La cérémonie marquant le 149e anniversaire des combats de Bazeilles s’est déroulée le 13 septembre dernier à l’ambassade de France.