Togo-France : « Journée économique » à Paris

04/03/2009
Togo-France : « Journée économique » à Paris

La Chambre de Commerce et d'industrie de Paris (CCIP) et la Maison de l'Afrique organisent le 11 mars prochain une « Journée économique » consacrée au Togo et à ses opportunités d'affaires. Une forte délégation togolaise conduite par le Premier ministre est attendue. Le ministre du Commerce, celui de l'Energie, de l'Enseignement et du Tourisme feront le voyage de Paris.

Présents également, le président de la Chambre de commerce et d'industrie du Togo (CCIT) et des représentants d'entreprises togolaises actives dans les secteurs de l'industrie, des télécommunications, de l'agro-alimentaire, du commerce, du tourisme et du bâtiment et des TP.La Journée débutera par une intervention du Premier ministre, Gilbert Houngbo, et du président de la Chambre de commerce et d'industrie de Paris ; puis les participants auront droit à une présentation des opportunités d'investissement au Togo dans les mines, l'énergie, le transport, le tourisme, les télécommunications et la formation.

L'après-midi sera consacrée à des rencontres entre hommes d'affaires français et togolais.

La « Journée économique du Togo » se déroule à la Bourse de Commerce, 2, rue de Viarmes 75001 Paris à partir de 8h30

Inscriptions

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.