Togo Telecom va prendre de la vitesse

17/06/2009
Togo Telecom va prendre de la vitesse

L'opérateur public Togo Telecom a choisi la société israélienne ECI, basée à Petach Tikva (banlieue de Tel Aviv), pour construire un nouveau réseau haut débit au Togo. Le service est destiné à fournir une bande passante de grande qualité aux entreprises et aux particuliers pour l'accès à internet, à la voix sur IP (téléphone via internet) et, à terme, à la télévision (triple play).

Le fournisseur d'accès Helim, propriété de Togo Telecom, propose déjà l'ADSL à Lomé et à Kara, mais la demande de plus en plus forte contraint l'opérateur à élargir ses capacités.ECI est chargé d'exécuter l'ensemble des phases du projet, de la conception à la réalisation.

Le groupe implanté en Israël et fondé en 1961 est également présent aux Etats-Unis, en Europe, en Inde, en Asie et en Russie.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.