Visite de contrôle chez Komlan Mally

30/01/2008
Visite de contrôle chez Komlan Mally

Le Premier ministre, Komlan Mally, a reçu mardi le représentant résident de la Banque mondiale pour le Togo et le Bénin, Joseph Baah-Dwomoh.

Une visite destinée à vérifier la mise en application des recommandations formulées en décembre dernier par la mission conjointe BM/FMI.M. Baah-Dwomoh a indiqué que le conseil d'administration de son institution allait examiner dans les semaines à venir les modalités pratique d'une reprise de la coopération. Notamment la reprise du paiement des arriérés par le Togo en échange de nouvelles aides et d'une éventuelle réduction de la dette (estimée à environ 1,4 milliard de $).

Une perspective réaliste à moyen terme renforcée par les réformes économiques et financières engagées par le gouvernement depuis la venue de la mission conjointe.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'esprit sportif de Claude Le Roy

Sport

Depuis l’élimination des Eperviers de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, les Togolais cherchent des responsables à leur malheur.

Visite de la directrice Afrique de l'OMS

Santé

La directrice régionale Afrique de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), Matshidiso Rebecca Moeti, est arrivée mardi à Lomé.

Deux concerts à ne rater sous aucun prétexte

Culture

Deux concerts géants auront lieu à Tsévié et à Lomé à l'occasion des fêtes de l'indépendance.

La France récompense un projet d’innovation sociale

Développement

L’ONG WEP-Togo vient de recevoir le Prix international de la Fondation ‘La France s’engage’.