Winny Dogbatsè chez le PM

28/08/2009
Winny Dogbatsè chez le PM

Le premier ministre Gilbert Fossoun Houngbo a reçu jeudi, le Bureau du réseau SHARE (Synergie des hommes d'affaires pour la relève économique du Togo). Selon son président, Winny Dogbatsè (photo), l'entretien avait pour objectif de faire le point sur les actions engagées quatre mois après la création de la structure.

« Depuis la mise sur pied de Share, avons collecté des fonds qui nous ont permis de distribuer des kits césariennes dans des hôpitaux, du matériel agricole aux planteurs de la région de Kloto, des moto-pompes aux sapeurs pompiers pour venir en aide aux sinistrés des inondations, des aides aux jeunes filles déscolarisées et une assistance à la pouponnière de Tokoin », a expliqué M. Dogbatsè. Ce réseau est une initiative privée émanant d'hommes d'affaires togolais soucieux de travailler aux côtés du gouvernement pour lutter contre la pauvreté et assurer une reprise économique rapide au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Terrorisme : anticiper une éventuelle menace

Coopération

Les forces de sécurité togolaises, en partenariat avec la France, ont achevé mercredi un exercice destiné à lutte contre la menace terroriste.

Transformation numérique : le revers de la médaille

Tech & Web

La transformation numérique a bouleversé le quotidien de nombreux Togolais. Mais de nouvelles menaces sont en plein essor.

Le Togo perd du terrain

Environnement

L’érosion côtière frappe le Togo depuis des dizaines d’années. Libération publie lundi une enquête sur ce phénomène.

Le Uber du fret s’implante au Togo

Tech & Web

Après avoir levé 6 millions de dollars, l’application ‘Kobo360’ a décidé de proposer ses services à de nouveaux pays, dont le Togo.