La filière sénégalaise

13/04/2018
La filière sénégalaise

Charles Kondji Agba

L’ancien ministre de la Santé, Charles Kondji Agba, a assisté vendredi à Lomé au lancement de l’association des anciens étudiants et stagiaires togolais du Sénégal (2AESTS).

‘L’initiative est bonne. Dakar a toujours été une référence notamment en matière d’enseignement supérieur’, a déclaré M. Agba, lui même ancien étudiant, puis professeur à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar,

L’association veut aider les jeunes togolais qui choisissent d’étudier au Sénégal à choisir le bon établissement et la meilleure filière

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Emmanuel Sogbadji, un artiste perfectionniste

Culture

Marc Vizy, l’ambassadeur de France à Lomé, a remis mercredi les insignes de Chevalier des Arts et Lettres à Emmanuel Sogbadji.

Le Parlement de la Cedeao n'a jamais évoqué un report des élections

Cédéao

Le contexte électoral est propice aux tentatives de désinformation. Internet est un accélérateur de fausses informations.

Terrorisme : anticiper une éventuelle menace

Coopération

Les forces de sécurité togolaises, en partenariat avec la France, ont achevé mercredi un exercice destiné à lutte contre la menace terroriste.