Partenariat CEET-INSI

11/10/2009
Partenariat CEET-INSI

L'Ecole supérieure des ingénieurs (INSI) de l'université de Lomé va bénéficier de l'appui de la Compagnie d'énergie électrique du Togo (CEET) dans le secteur de la recherche. « Nous souhaitons mettre en place une synergie entre le monde universitaire et celui de l'entreprise axée sur le partage du savoir et du savoir-faire, des échanges multidisciplinaires et de la recherche de l'excellence » explique le ministre des Mines et de l'Energie, Noupokou Dammipi.

La CEET va accompagner l'INSI à travers des actions de formation conjointe, des stages pratiques, de la fourniture d'équipements et la mise à disposition de cadres pour la formation continue.Les étudiants les plus performants pourront prétendre à un emploi à la CEET une fois diplômés.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Afrique qui vote

Cédéao

Plusieurs pays de la Cédéao organiseront des élections présidentielles en 2020. Des scrutins que l'on espère apaisés.

A Nairobi, les Eperviers sauvent l'essentiel

Sport

Le Togo et le Kenya ont fait match nul (1-1) lundi à Nairobi dans le cadre de la seconde journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Relever le défi des infrastructures

Cédéao

Les pays de la Cédéao doivent disposer d’infrastructures performantes dans les domaines des transports, de l’énergie, des télécommunications et des technologies.

Jack Ma s'entretient avec le président togolais

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé s’est entretenu jeudi avec le fondateur d’Alibaba, Jack Ma.