Partenariat CEET-INSI

11/10/2009
Partenariat CEET-INSI

L'Ecole supérieure des ingénieurs (INSI) de l'université de Lomé va bénéficier de l'appui de la Compagnie d'énergie électrique du Togo (CEET) dans le secteur de la recherche. « Nous souhaitons mettre en place une synergie entre le monde universitaire et celui de l'entreprise axée sur le partage du savoir et du savoir-faire, des échanges multidisciplinaires et de la recherche de l'excellence » explique le ministre des Mines et de l'Energie, Noupokou Dammipi.

La CEET va accompagner l'INSI à travers des actions de formation conjointe, des stages pratiques, de la fourniture d'équipements et la mise à disposition de cadres pour la formation continue.Les étudiants les plus performants pourront prétendre à un emploi à la CEET une fois diplômés.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Internet est de retour

Tech & Web

Ouf de soulagement pour des millions de Togolais. Internet est revenu après 20h de coupure.

Tirer profit du pôle d'attraction que devient le Togo

Coopération

Membre du Parlement européen, Chrysoula Zacharopoulou (France LREM), a été reçue mercredi par le président Faure Gnassingbé.

Un couple de magiciens de la musique

Culture

Amadou et Mariam, le duo malien le plus célèbre de la scène musicale afro donnera un concert samedi à Lomé sur la scène de l’Institut français.

Groupe H

Sport

On connaît depuis mardi les adversaires du Togo pour les phases d’éliminatoires de la Coupe du Monde de football au Qatar.