Le ministre togolais de l'Economie et des Finances, Adji Otèth Ayassor, et Soumaïla Cissé, le président de la Commission de l'Union Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) ont signé jeudi à Lomé un accord de siège pour la construction d'une représentation de la commission au Togo. M. Ayassor a réaffirmé la tradition d'hospitalité de son pays qui abrite déjà les sièges de plusieurs institutions régionales.
« Je voudrais exprimer ma reconnaissance au président de la République du Togo et au gouvernement qui ne ménagent aucun effort pour accompagner notre institution sous régionale dans son action d'intégration. La signature de cet accord en est une preuve éloquente » a déclaré Soumaïla Cissé.La construction de ce siège intervient après celle de la Guinée Bissau et de la Côte d'Ivoire.
En photo : Soumaïla Cissé (à gauche) et Adji Otèth Ayassor
Le deuxième inventaire forestier débutera le 1er mars, a annoncé vendredi le ministère de l’Environnement.
L’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) fournira des kits de production à 900 foyers agricoles vulnérables.
Quatre millions de Togolais sont concernés par cette couverture santé.
Avec des caniveaux utilisés comme dépotoirs, la fin des inondation n'est pas pour demain.
Commentaires
Loading comments ...