Le VP de la BID chez Faure

22/05/2009
Le VP de la BID chez Faure

Le président Faure a Gnassingbé a reçu jeudi le vice-président de la Banque Islamique de Développement (BID), Birama Sidibé.

Au centre des discussions, les différents dossiers de financement entre l'institution et le Togo.« La BID a toujours soutenu le pays, y compris pendant les moments difficiles de son histoire, elle entend continuer de le soutenir » a déclaré M. Sidibé.

La BID finance des projets dans les secteurs de l''éducation, de la santé, de l'agriculture, des infrastructures et de l'hydraulique villageoise.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Accès à Internet fortement perturbé

Tech & Web

Plus d’internet au Togo depuis plusieurs heures. La coupure générale est du à des problèmes techniques sur les câbles sous-marins.

Tirer profit du pôle d'attraction que devient le Togo

Coopération

Membre du Parlement européen, Chrysoula Zacharopoulou (France LREM), a été reçue mercredi par le président Faure Gnassingbé.

Un couple de magiciens de la musique

Culture

Amadou et Mariam, le duo malien le plus célèbre de la scène musicale afro donnera un concert samedi à Lomé sur la scène de l’Institut français.

Groupe H

Sport

On connaît depuis mardi les adversaires du Togo pour les phases d’éliminatoires de la Coupe du Monde de football au Qatar.