Le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otéth Ayassor (photo), et sa collègue de la Planification, Dédé Ahoéfa Ekoué, ont ouvert jeudi les travaux de la 1e session du Conseil national du crédit (CNC)
« Le CNC est un organe consultatif qui a pour mission de déterminer les conditions de fonctionnement du système bancaire dans le financement de l’économie au Togo », a précisé M. Ayassor.
Cette structure remplace le Comité national du crédit qui a cessé d’exister l’année dernière ; elle est composée de représentants des banques, des organismes de crédit, des associations de défense des consommateurs et de spécialistes du secteur.
Le sélectionner des Eperviers, Claude Le Roy, a un historique qui joue en sa faveur. Un bon présage pour les Eperviers ?
Le Togo et l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF) ont signé jeudi à Lomé le renouvellement de l’accord de siège du bureau régional à Lomé (BRAO).
Le gouvernement s’est engagé récemment dans une politique de modernisation du système de santé, largement déficient.
En Afrique de l’Ouest comme ailleurs, un élément essentiel de toute démarche sérieuse de développement durable se trouve dans la maîtrise humaine des ressources en eau.
Commentaires
Loading comments ...