Réformes au pas de charge

23/08/2019
Réformes au pas de charge

Taux de réalisation significatif

Un atelier de la revue de la performance du plan d’actions de la réforme de la gestion des finances publiques se déroule jeudi et vendredi en prélude à la revue nationale qui se tiendra le 27 août.

Les revues des réformes des finances publiques permettent de mesurer le niveau de la mobilisation des recettes pour apporter un soutien à la réalisation des politiques publiques prévues dans le budget de l’Etat dont la bonne exécution ouvre la voie au développement. C’est également l’occasion d’identifier les éventuelles difficultés.

A fin juin 2019, sur les 47 réformes programmées, 17 ont été réalisées, 25 sont en cours de réalisation, soit près de 90% des objectifs atteints.

La revue nationale se veut un espace de dialogue constructif pour discuter des réformes essentielles pour le pays.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La santé avant tout

Santé

Sur les pages Facebook et Twitter du candidat Unir figure un visuel destiné à assurer la promotion des services de santé.

Equipements de protection pour les personnels aux frontières

Santé

L’organisation mondiale de la santé (OMS) a remis des équipements de protection contre le covid-19 aux autorités togolaises.

Le Togo affrontera le Maroc

Sport

La Confédération africaine de football (CAF) a procédé lundi au tirage au sort du championnat d'Afrique des nations (CHAN) 2020.

Graines de vainqueurs

Sport

En tournée samedi à Atakpamé, Faure Gnassingbé a inauguré la nouvelle pelouse synthétique du stade de la ville.