Un Togolais terrorisait les habitants de Tema

29/08/2009
Un Togolais terrorisait les habitants de Tema

Les forces de police de la région de Tema au Ghana ont arête vendredi Sakarato Miniru, 23 ans, qu'elles présentent comme un ressortissant togolais. L'homme était recherché depuis plusieurs mois pour différentes attaques à main armée à Tema et à Ashaiman ; des attaques qu'il menait avec des complices bien armés et bien entraînés. Selon le commissaire-adjoint de la police régionale, Miniru et sa bande terrorisaient la population en s'en prenant aux commerçants, aux entrepreneurs et aux particuliers.

Lors de son arrestation, Sakarato Miniru, a indiqué qu'il était béninois, mais il serait en fait originaire du nord du Togo.Cette arrestation intervient quelques jours après la visite du président Faure Gnassingbé au Ghana au cours de laquelle il a convenu avec son homologue, John Atta Mills, de renforcer la sécurité aux frontières communes pour justement lutter contre la délinquance.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.