Plus de sport avec «Télé Sport»

17/08/2007
Plus de sport avec «Télé Sport»

La première chaîne de télévision privée sportive togolaise "Télé Sport" a commencé depuis mercredi à diffuser ses programmes¨ à Lomé. Installée à Agoè, un quartier périphérique de la capitale togolaise, "Télé sport" a été officiellement lancée mercredi après-midi en présence du président de la Haute autorité de l'audiovisuel et de la communication (HAAC) Philippe Evégno et de plusieurs journalistes, a indiqué jeudi son directeur général Jules Assima.

"La mission de cette nouvelle chaîne de télévision est de catalyser le sport national comme facteur de paix et d'unité. C'est une chaîne pour ceux qui aiment vraiment le sport", a souligné M. Assima."Elle sera une tribune ouverte aux sportifs, supporteurs, entraîneurs, présidents de clubs (...). La part belle sera faite à toutes les disciplines sportives", a-t-il ajouté.

Au Togo, on compte déjà une radio privée sportive (Sport FM) et au moins trois journaux privés sportifs qui paraissent régulièrement dont Global Sport, un bi-mensuel très populaire à Lomé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Chirurgie plastique à l'hôpital Saint Jean de Dieu

Santé

L’Hôpital Saint Jean de Dieu d’Afagnan (100km de Lomé, préfecture du Bas-Mono) accueillera du 1er au 12 novembre une mission médicale espagnole.

Renforcer l’efficacité des partenariats

Développement

Le Partenariat mondial pour une coopération efficace au service du développement aide les pays à mieux gérer l'aide.

Enfin des bonnes nouvelles

Sport

Inespéré. Le Togo a battu la Gambie mardi à Banjul (1-0) dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2019. 

Moderniser la relation ACP-UE

Coopération

Le premier round des négociations techniques entre les pays ACP et l'Union européenne aura lieu jeudi à Bruxelles.