Plus de sport avec «Télé Sport»

17/08/2007
Plus de sport avec «Télé Sport»

La première chaîne de télévision privée sportive togolaise "Télé Sport" a commencé depuis mercredi à diffuser ses programmes¨ à Lomé. Installée à Agoè, un quartier périphérique de la capitale togolaise, "Télé sport" a été officiellement lancée mercredi après-midi en présence du président de la Haute autorité de l'audiovisuel et de la communication (HAAC) Philippe Evégno et de plusieurs journalistes, a indiqué jeudi son directeur général Jules Assima.

"La mission de cette nouvelle chaîne de télévision est de catalyser le sport national comme facteur de paix et d'unité. C'est une chaîne pour ceux qui aiment vraiment le sport", a souligné M. Assima."Elle sera une tribune ouverte aux sportifs, supporteurs, entraîneurs, présidents de clubs (...). La part belle sera faite à toutes les disciplines sportives", a-t-il ajouté.

Au Togo, on compte déjà une radio privée sportive (Sport FM) et au moins trois journaux privés sportifs qui paraissent régulièrement dont Global Sport, un bi-mensuel très populaire à Lomé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Incendie maîtrisé à l'université de Lomé

Faits divers

Un incendie s’est déclaré lundi dans le bâtiment accueillant la faculté des sciences économiques et de gestion à Lomé.

Les intempéries font 3 victimes

Faits divers

Les fortes pluies qui se sont abattues dans la nuit de samedi à dimanche sur Lomé et sa périphérie ont causé la mort de 3 personnes.

Début de l'exercice Obangame Express

Coopération

Un exercice naval dénommé Obangame Express, assuré par les forces navales américaines en Afrique (NAVAF), a débuté vendredi avec la participation du Togo.

Interdits à la vente

Santé

Quatre médicaments importés ont été retirés de la vente. Le ministère de la Santé invoque des raisons commerciales.