Plus de sport avec «Télé Sport»

17/08/2007
Plus de sport avec «Télé Sport»

La première chaîne de télévision privée sportive togolaise "Télé Sport" a commencé depuis mercredi à diffuser ses programmes¨ à Lomé. Installée à Agoè, un quartier périphérique de la capitale togolaise, "Télé sport" a été officiellement lancée mercredi après-midi en présence du président de la Haute autorité de l'audiovisuel et de la communication (HAAC) Philippe Evégno et de plusieurs journalistes, a indiqué jeudi son directeur général Jules Assima.

"La mission de cette nouvelle chaîne de télévision est de catalyser le sport national comme facteur de paix et d'unité. C'est une chaîne pour ceux qui aiment vraiment le sport", a souligné M. Assima."Elle sera une tribune ouverte aux sportifs, supporteurs, entraîneurs, présidents de clubs (...). La part belle sera faite à toutes les disciplines sportives", a-t-il ajouté.

Au Togo, on compte déjà une radio privée sportive (Sport FM) et au moins trois journaux privés sportifs qui paraissent régulièrement dont Global Sport, un bi-mensuel très populaire à Lomé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Claire Ayivon participera aux JO de Tokyo

Sport

Les épreuves d’aviron des Jeux olympiques d’été 2020 auront lieu du 25 juillet au 1er août 2020 au Central Breakwater dans la Baie de Tokyo.

Gbohloésu des Lacs prend la place de leader

Sport

Changement à la tête du championnat de D1 à l'issue de la deuxième journée.

Match nul à Mallemort

Sport

Le Togo a fait match nul (1-1) dimanche contre la Guinée Équatoriale en match amical.

‘La France est convaincue de l’efficacité du volontariat'

Développement

La IXe édition de la Journée du Volontariat Français (JVF) s’est déroulée en fin de semaine à Lomé.