Abbas Bonfoh invité par le Sénat belge

09/02/2009
Abbas Bonfoh invité par le Sénat belge

Le président de l'Assemblée Nationale, Abass Bonfoh a reçu lundi Rik Daems, membre du parlement belge (parti libéral-démocrate flamand, VLD). M. Daems a déclaré avoir transmis au président de l'Assemblée, une invitation de son homologue du Sénat belge, Armand De Decker à se rendre à Bruxelles. "Je trouve que le Togo a fait beaucoup de progrès aussi bien sur le plan de l'organisation de l'Etat que du fonctionnement des institutions démocratiques" a déclaré M. Daems.

L'invitation adressée à M. Bonfoh vise à établir une collaboration entre les deux  parlements afin d'appuyer le Togo dans ses efforts de renforcement de la démocratie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.