Abbas Bonfoh invité par le Sénat belge

09/02/2009
Abbas Bonfoh invité par le Sénat belge

Le président de l'Assemblée Nationale, Abass Bonfoh a reçu lundi Rik Daems, membre du parlement belge (parti libéral-démocrate flamand, VLD). M. Daems a déclaré avoir transmis au président de l'Assemblée, une invitation de son homologue du Sénat belge, Armand De Decker à se rendre à Bruxelles. "Je trouve que le Togo a fait beaucoup de progrès aussi bien sur le plan de l'organisation de l'Etat que du fonctionnement des institutions démocratiques" a déclaré M. Daems.

L'invitation adressée à M. Bonfoh vise à établir une collaboration entre les deux  parlements afin d'appuyer le Togo dans ses efforts de renforcement de la démocratie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pour la bonne cause

Culture

John & Gifty, Kiko, Kroll, Sethlo, Giovani et d’autres artistes se produiront le 10 avril à partir de 20 TU pour un concert exceptionnel en ligne.

Les éléphants ont disparu

Environnement

Le parc national Fazao-Malfakassa dans la préfecture de Tchaoudjo (région centrale) est un site touristique remarquable.

Accélérer la vaccination est une nécessité

Santé

Le variant britannique n’épargne pas le Togo. La souche plus contagieuse du Coronavirus est bien là.

Augmentation des capacités hospitalières

Santé

La Coordination nationale de gestion de la riposte a annoncé mercredi l'ouverture de nouveaux lits pour accueillir les cas grave de Covid.