Arc en ciel sur ses gardes

22/08/2014
Arc en ciel sur ses gardes

Eric Dupuy

Interrogé vendredi par Victoire FM sur l’ouverture de pourparlers entre le CST et Arc en ciel, Eric Dupuy, l’un des responsables de l’ANC, s’est voulu rassurant sur la nature de la rencontre. Il a pris soin d’indiquer que l’objectif premier était d’aplanir les divergences entre les deux groupements de l’opposition et non d’imposer un candidat unique pour la présidentielle de 2015.

Mais il n’a pas exclu que cette question puisse être abordée. Et pour cause.

L’ANC, qui a le plus grand nombre d’élus d’opposition à l’Assemblée, estime avoir la légitimité requise pour assurer le leadership à l’occasion du prochain scrutin présidentiel et verrait bien son chef, Jean-Pierre Fabre, comme candidat unique. Mais du côté de la coalition Arc en ciel, on n’est pas exactement sur la même longueur d’onde.

Dans les rangs d’Arc en ciel, les déclarations tout miel d’Eric Dupuy ne trompent personne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.