Avis personnel ou position officielle ?

05/12/2007
Avis personnel ou position officielle ?

Viendra, viendra pas ? Au moment ou le nouveau Premier ministre, Komlan Mally, est engagé dans des consultations pour la formation du nouveau gouvernement, on s'interroge sur les intentions de l'UFC.

Le parti d'opposition dirigé par Gilchrist Olympio va-t-il accepter des portefeuilles – dans l'hypothèse ou la proposition lui est faite- ou refuser l'offre.Les dernières déclaration de Jean-Pierre Fabre, le secrétaire général de l'UFC, penchent pour la seconde solution.

"Si vous voulez mon avis personnel, je pense que l'UFC ne voit pas d'intérêt à participer à ce gouvernement", explique M. Fabre. S'agit-il d'un « avis personnel » ou de la position officielle du parti ?

Difficile de le dire pour l'instant.

L'UFC est le principal parti d'opposition au Togo avec 27 sièges à l'Assemblée nationale.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Reprise des discussions avec le Premier ministre

Santé

Gilbert Tsolenyanu, le secrétaire général du Syndicat des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT), commençait à s’impatienter.

Visite à Lomé de la représentante d’ONU Femmes

Coopération

Oulimata Sarr, directrice régionale de ONU Femmes, l’Entité des Nations Unies pour l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes, effectue une visite au Togo. 

Drogba en vedette pour la réouverture de Kégué

Sport

Le stade de Kégué, fraîchement rénové, sera inauguré le 27 juillet prochain par Faure Gnassingbé.

Le Fonds Khalifa entre en jeu

Développement

Le Fonds Khalifa pour le développement de l'entreprise va injecter 15 millions de dollars dans de petits projets agricoles.