Blaise a reçu Pascal Bodjona

28/03/2009
Blaise a reçu Pascal Bodjona

Le chef de l'Etat Burkinabé, Blaise Compaoré, a reçu jeudi Pascal Bodjona, le ministre togolais de l'Administration territoriale, porteur d'un message du président Faure Gnassinbé, rapporte l'Agence Xinhua. M. Bodjona a indiqué « avoir échangé avec le président Compaoré des relations bilatérales et de la contribution de Blaise  Compaoré au processus démocratique au Togo ».

Le ministre a salué « l'engagement personnel du président Compaoré aux côtés du peuple togolais depuis plus de deux ans dans le cadre du dialogue inter-togolais qui a abouti à un accord politique  global ». Les deux hommes ont évoqué l'état d'avancement de l'évolution politique au Togo, indique une source proche de la présidence burkinabé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juridiction communautaire : un site pour tout comprendre

Uemoa

La Cour de Justice de l’Union économique et monétaire ouest africaine (CJ/UEMOA) vient de mettre en ligne son site internet.

Bonne année

Culture

Après l’ambassade de Chine il y a une semaine, c’est au tour de l’Institut Confucius de célébrer vendredi le Nouvel An lunaire.

Internet est de retour

Tech & Web

Ouf de soulagement pour des millions de Togolais. Internet est revenu après 20h de coupure.

Tirer profit du pôle d'attraction que devient le Togo

Coopération

Membre du Parlement européen, Chrysoula Zacharopoulou (France LREM), a été reçue mercredi par le président Faure Gnassingbé.