Démocratie apaisée

20/02/2009
Démocratie apaisée

La présidence de la république a publié jeudi un communiqué indiquant que le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, s'était entretenu le 19 février avec des responsables de partis politiques. Le communiqué souligne que ces échanges s'inscrivent dans le cadre des concertations régulières entre acteurs de la vie politique au Togo.

« Ces rencontres ont permis au chef de l'Etat et à ses interlocuteurs de faire le point sur les questions politiques de l'heure » précise le communiqué.Les représentants de différentes formations ont remercié le chef de l'Etat pour « cette initiative qui concourt à l'enracinement de l'Etat de droit et à l'instauration d'une démocratie apaisée dans notre pays ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.