Devine qui vient ce matin ?

18/04/2008
Devine qui vient ce matin ?

Le Premier ministre, Komlan Mally, poursuit ses visites inopinées dans les ministères. Il s'est rendu jeudi à la Communication, à l'environnement, à la Justice et aux Affaires étrangères

« Alors que les autorités font des efforts importants pour verser régulièrement les salaires, pour apurer les arriérés et pour envisager leur revalorisation, il est important que les agents de l'Etat montrent qu'ils sont sensibles aux efforts menés en étant assidu au travail » a déclaré le ministre de la Fonction publique, Foly-Bazi Katary, qui accompagnait le PM.Les autorités du Togo veulent lutter contre l'absentéisme dans la fonction publique et remettre les fonctionnaires au travail après des années d'une tendance généralisée à la somnolence.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Solidarité continentale

Union Africaine

Le ministre des Affaires étrangères, Robert Dussey, participe à Addis Abeba à 39e session ordinaire du conseil exécutif de l’Union africaine.

L'agriculture togolaise se transforme

Coopération

Une unité de transformation de fruits et de légumes a été inaugurée jeudi à Tsévié.

Ils sont un million

Santé

La barre du million de togolais vaccinés a été franchie. La campagne se poursuit. 

Asky aime les sports

Sport

Asky va assurer désormais le transport des sportifs togolais à conditions avantageuses lors de leurs de leurs déplacements à des compétitions continentales.