Devine qui vient ce matin ?

18/04/2008
Devine qui vient ce matin ?

Le Premier ministre, Komlan Mally, poursuit ses visites inopinées dans les ministères. Il s'est rendu jeudi à la Communication, à l'environnement, à la Justice et aux Affaires étrangères

« Alors que les autorités font des efforts importants pour verser régulièrement les salaires, pour apurer les arriérés et pour envisager leur revalorisation, il est important que les agents de l'Etat montrent qu'ils sont sensibles aux efforts menés en étant assidu au travail » a déclaré le ministre de la Fonction publique, Foly-Bazi Katary, qui accompagnait le PM.Les autorités du Togo veulent lutter contre l'absentéisme dans la fonction publique et remettre les fonctionnaires au travail après des années d'une tendance généralisée à la somnolence.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN : cuisante défaite

Sport

L'équipe algérienne de football s'est qualifiée dimanche en phase de poules des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations.

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

Intensification des investissements dans les infrastructures urbaines

Développement

Le gouvernement et la Banque mondiale ont lancé vendredi le Projet d’infrastructures et de développement urbain (PIDU). 

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.