En Arabie Saoudite, on soutient Faure !

12/03/2009
En Arabie Saoudite, on soutient Faure !

Une  délégation de 12 étudiants togolais en Arabie Saoudite a rencontré mercredi à Djeddah le Consul général du Togo, Saïd Adjagba. « Nous sommes venus ici pour témoigner de notre soutien à la politique menée par le président Faure Gnassingbé », a expliqué El Hadj  Batcha Zakaria, le porte-parole de ces étudiants.

Réformes économiques, actions en faveur de la jeunesse avec les concours de recrutement dans la fonction publique, et climat de paix ont été salués par la délégation.Le Consul a souligné pour sa part que la politique menée par le gouvernement visait en priorité à offrir des perspectives de vie meilleure à la jeunesse. « La relance économique est essentielle car elle va permettre de créer de nouveaux emplois », a expliqué Saïd Adjagba.

Près d'une centaine de Togolais étudient dans les universités saoudiennes, notamment à la Mecque, Médine et à Riyad.

En photo : Au centre, le Consul du Togo et à sa droite, le porte parole des étudiants, El Hadj Batcha Zakaria

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.