Eric Dupuy : 'Ce n'est pas vos affaires!'

18/03/2019
Eric Dupuy : 'Ce n'est pas vos affaires!'

Malaise dans les rangs de la coalition

Les responsables de la coalition de l'opposition sont embourbés dans une affaire d’enveloppes reçues lors de leurs différents voyages en Guinée et au Ghana. Certains membres de ce groupement affirment avoir reçu de l’argent quand d’autres nient farouchement.

Eric Dupuy de l’ANC, dont le parti réfutaient la semaine dernière avoir touché le moindre centime, a confirmé l’information en livrant un argumentaitre étonnant.

‘Toutes les luttes bénéficient de soutien discret. C’est absurde de nous condamner. On n'a de comptes à rendre à personne si on reçoit un financement d'un chef d’État ou d'une haute personnalité’', a-t-il déclaré lundi au micro de Pyramide FM.

‘Pourquoi nous accuser de manque de probité ? Si ceux qui sont au  pouvoir ont le droit de voler l’argent du peuple nous aussi on a le droit d’être financé par qui que ce soit. On veut nous divertir et nous dérouter de l’essentiel', a-t-il ajouté.

Les militants de l’opposition en seront pour leur frais.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Processus complexe

Développement

Le chantier de réhabilitation de la route Lomé-Kpalimé (120 km) devrait débuter prochainement.

La politique de l'eau est en marche

Développement

700 millions de Fcfa, c’est le montant consacré à l’extension du réseau d’eau potable dans plusieurs quartiers de la capitale.

Une appli pour les Zem

Tech & Web

La Délégation à l'organisation du secteur Informel (DOSI) vient de lancer une application destinée aux conducteurs de taxi-motos.

'Il faut casser sa tirelire'

Sport

L’attaquant togolais Kodjo Fo-doh Laba (Al Aïn, Emirats) est l’objet de nombreuses sollicitations.