Fabre rit jaune

02/05/2010
Fabre rit jaune

Après l’échec de la journée « Togo mort » lancée lundi dernier par Jean-Pierre Fabre, l’animateur du Front républicain pour l’alternance et le changement (FRAC) cherche de nouvelles idées pour relancer une mobilisation qui s’essouffle.
Il a invité samedi la population à une journée « ville jaune » lundi. L’idée est que tout le monde s’habille en jaune pour marquer son opposition aux résultats de la présidentielle du 4 mars.
Et justement lundi se déroulent les cérémonies d’investiture du président Faure Gnassingbé.
Comme chaque samedi depuis bientôt deux mois, quelques milliers de sympathisants de l’UFC et du Frac ont marché du quartier de Bé à la plage de Lomé.
Jean-Pierre Fabre s’est déclaré « plus que jamais déterminé » et s’est dit « très rassuré que le pouvoir lui reviendra dans les semaines à venir ».
Reste à connaître la date exacte …

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.