Faure: « Comptez sur moi ! »

20/01/2009
Faure: « Comptez sur moi ! »

Faure Gnassingbé a reçu lundi à Dapaong (chef lieu de la région des savanes) un accueil enthousiaste de la population à l'occasion d'une cérémonie de vŒux. Les habitants du grand nord du Togo ont remercié le chef de l'Etat pour les mesures d'urgence visant à améliorer les conditions de vie. Ils se sont également félicités de la mise en Œuvre des consultations nationales devant aboutir, à terme, à la création du commission « vérité, justice et réconciliation ».

"Comptez sur moi ! », à lancé Faure à la foule. « Le gouvernement va poursuivre les réformes et les mesures sociales pour assurer un mieux être à chaque togolaise et à chaque togolais" a promis le chef de l'Etat qui achèvera sa tournée en région mardi avec une halte à Tsévié.Signe que la présidentielle n'est pas si loin, les habitants de la région se sont mobilisés pour récolter 500.000 Fcfa, destinés au paiement d'une partie de la caution du candidat.

« Je veux vous remercier pour l'importante contribution que vous avez apportée au paiement de ma caution. J'en ferai un bon usage. Ce geste-là seul me prouve qu'en 2010, ici dans les Savanes, je sais, vous savez, qui arrivera en tête », a déclaré Faure Gnassingbé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La menace B et C

Santé

L’hépatite B et C est toujours très active dans le pays. Le taux d’infection serait de 15%.

'L’expérience du Togo est enrichissante'

Développement

Mario Pezzini, le directeur du Centre de développement de l’OCDE, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre.

Anticiper une sortie de crise sanitaire

Développement

Le pouvoir togolais pense déjà à l’après-pandémie et il a raison.

Changement des comportements et des mentalités

Environnement

Le Togo est confronté à des inondations récurrentes. Il y a les changements climatiques, mais pas seulement.