Faure à la rencontre des Togolais

27/03/2008
Faure à la rencontre des Togolais

Le chef de l'Etat effectue depuis ce matin une tournée dans la région centrale du Togo. Il a rencontré les populations de Sotoboua. L'occasion d'écouter leurs doléances et d'expliquer les réformes menées par le gouvernement.

Faure Gnassingbé a l'habitude de se déplacer en province régulièrement pour prendre le pouls de ses concitoyens et pour constater des besoins en matière d'éducation, de santé, de vie quotidienne. L'occasion aussi de discuter avec le monde rural en prise à d'énormes difficultés.« Pour être à l'écoute des Togolais, rien de mieux que d'aller à leur rencontre », explique l'un de ses conseillers. « Car le Togo ne se limite pas à la seule ville de Lomé », note-t-il.

La région centrale où est située Sotoboua couvre une superficie d'environ 13 500 km2 dont plus de 20% sont des réserves et des forêts classées parmi lesquelles la réserve du parc national du Fazao.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Graines de vainqueurs

Sport

En tournée samedi à Atakpamé, Faure Gnassingbé a inauguré la nouvelle pelouse synthétique du stade de la ville. 

Prévoir plutôt que subir

Santé

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) vient d’acheminer au Togo des équipements de protection contre le coronavirus chinois.

Prorogation de l'accord de Cotonou jusqu'en décembre 2020

Coopération

Les négociations sur un accord post-Cotonou entre les pays ACP (Afrique, Caraïbes, Pacifique) et l’Union européenne se sont poursuivies vendredi à Bruxelles.

Détection précoce

Santé

Moustafa Mijiyawa, le ministre togolais de la Santé, participera vendredi à Bamako à une réunion d’urgence de la Cédéao.