Faure dans la Kozah

03/11/2008
Faure dans la Kozah

Le chef de l'Etat togolais, Faure Gnassingbé, était ce week-end dans la Kozah, à Kouméa, deuxième étape de sa tournée dans la région.

Accompagné du Premier ministre Gilbert Fossoun Houngbo, Faure Gnassingbé a rendu visite au personnel du centre de santé de la localité. Certains ministres faisaient également partie de la délégation dont celui de l'Administration territoriale, Pascal Bodjona.Principal objectif de cette tournée : s'enquérir des conditions de travail du personnel dans ce centre santé. Le président du Togo a fait de la réforme du système de santé l'une de ses priorités.

Outre le personnel soignant, des habitants étaient présents.

Rappelons que M.Gnassingbé a décidé ces derniers jours d'aller à la rencontre des populations « à la base ». Avant Kouméa, il s'était rendu à Pagouda où il avait visité plusieurs localités.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jack Ma s'entretient avec le président togolais

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé s’est entretenu jeudi avec le fondateur d’Alibaba, Jack Ma.

Défaite à domicile

Sport

L'équipe des Comores a battu le Togo jeudi à Lomé (1-0). Mauvais départ pour les Eperviers.

Mieux informé, mieux protégé

Social

Le site officiel de la protection sociale a été lancé jeudi à l’initiative du ministère de la Fonction publique et de la protection sociale.

La recette de la réussite

Tech & Web

L’emblématique fondateur d’Alibaba, Jack Ma se trouve à Lomé. Il a rencontré des jeunes entrepreneurs togolais et africains.