Faure reçoit Awa Nana Daboya

27/03/2009
Faure reçoit Awa Nana Daboya

La délégation du Parti démocrate chrétien allemand (CDU), qui a participé en début de semaine à une conférence économique à Lomé, a été reçue jeudi par le chef de l'Etat. Frank Gotthard à expliqué à l'issue de l'entretien que « Beaucoup de gens en Allemagne suivent de près l'évolution de la situation politique au Togo. Nous pensons que notre pays doit continuer à accompagner le processus démocratique, notamment les préparatifs de l'élection présidentielle » a expliqué le responsable de la CDU.

Faure Gnassingbé a reçu le même jour Awa Nana Daboya, la nouvelle présidente (togolaise) de la Cour de justice de la Cédéao. Mme Daboya avait présidé la Commission électorale nationale indépendante lors de l'élection présidentielle de 1998.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Dossevi est parfaitement centré

Sport

L'international togolais Mathieu Dossevi, qui évolue à Toulouse FC (Club français de D1),  totalise le plus de centre du championnat.

Mobilisation de l'OOAS

Cédéao

La Cédéao continue de suivre avec une grande attention l’évolution de la pandémie de Coronavirus.

Covid : faites votre propre diagnostic

Santé

Une appli vient d’être lancée qui permet de savoir, à partir des symptômes décrits dans une liste de questions, si on est porteur ou non du coronavirus.

Mobilisation de l'Agence de développement de l'UA

Santé

La pandémie du coronavirus met actuellement à rude épreuve les systèmes de santé africains.