Houngbo : « Il faut mener à bien les réalisations tant attendues par nos populations »

07/09/2009
Houngbo : « Il faut mener à bien les réalisations tant attendues par nos populations »

Le premier ministre togolais, Gilbert Fossoun Houngbo, a ouvert lundi à Avépozo (15 km de Lomé), le séminaire gouvernemental de 48 heures dont l'objectif est triple : faire le point sur la mise en Œuvre des lettres de mission de chaque ministère, définir les nouvelles priorités et les orientations du gouvernement et adopter la démarche managériale nécessaire pour redynamiser l'action gouvernementale.

« J'attends  que chaque ministre prenne un engagement constructif pour qu'au sortir de ce séminaire, le gouvernement soit encore mieux outillé pour mener à bien les réalisations tant attendues par nos populations » a déclaré M. Houngbo. En prélude à cette rencontre, les membres du gouvernement s'étaient réunis dimanche pour un dîner de travail au cours duquel le ministre de la Fonction publique et des Réformes administratives, Ninsao Gnofam, avait fait le point des réformes engagées par le gouvernement depuis septembre 2008.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Cause commune

Culture

Rencontre inédite entre la chanteuse togolaise Valentine Alvares et le rappeur Ghanéen AJ Nelson.

Trop, c'est trop

Faits divers

Un nouveau corps sans vie a été repêché mardi dans le 4e lac de Lomé (qui récupère les eaux de pluie).

Lecture pour tous

Culture

L'OIF appuie le gouvernement pour l'installation de Centres de lecture et d'animation.

Un sport en roue libre

Sport

L’Union cycliste international (UCI) a fait l’impasse sur le Togo. C’est ce qu’affirme Koffi Kpodo, le président de la Fédération togolaise .