Houngbo : « Il faut mener à bien les réalisations tant attendues par nos populations »

07/09/2009
Houngbo : « Il faut mener à bien les réalisations tant attendues par nos populations »

Le premier ministre togolais, Gilbert Fossoun Houngbo, a ouvert lundi à Avépozo (15 km de Lomé), le séminaire gouvernemental de 48 heures dont l'objectif est triple : faire le point sur la mise en Œuvre des lettres de mission de chaque ministère, définir les nouvelles priorités et les orientations du gouvernement et adopter la démarche managériale nécessaire pour redynamiser l'action gouvernementale.

« J'attends  que chaque ministre prenne un engagement constructif pour qu'au sortir de ce séminaire, le gouvernement soit encore mieux outillé pour mener à bien les réalisations tant attendues par nos populations » a déclaré M. Houngbo. En prélude à cette rencontre, les membres du gouvernement s'étaient réunis dimanche pour un dîner de travail au cours duquel le ministre de la Fonction publique et des Réformes administratives, Ninsao Gnofam, avait fait le point des réformes engagées par le gouvernement depuis septembre 2008.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.