Komlan Mally ne chôme pas

22/01/2008
Komlan Mally ne chôme pas

Le Premier ministre a reçu lundi deux délégations internationales. Tout d'abord, les représentants de la Conférence interafricaine de la prévoyance sociale (CIPRES) . La 13e session se déroulera à Lomé courant février. Le Togo en prendra alors la présidence. Il s'est ensuite entretenu avec une délégation du comité d'organisation de la 4è session du Forum social ouest africain (FSOA) qui se tient à Lomé du 25 au 27 janvier.

Ce forum regroupe les 15 pays de la CEDEAO. Des questions comme la bonne gouvernance ou le développement seront évoquées par les participants. Cette année, le thème central est : « Gouvernance et la souveraineté alimentaire ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.