Komlan Mally ne chôme pas

22/01/2008
Komlan Mally ne chôme pas

Le Premier ministre a reçu lundi deux délégations internationales. Tout d'abord, les représentants de la Conférence interafricaine de la prévoyance sociale (CIPRES) . La 13e session se déroulera à Lomé courant février. Le Togo en prendra alors la présidence. Il s'est ensuite entretenu avec une délégation du comité d'organisation de la 4è session du Forum social ouest africain (FSOA) qui se tient à Lomé du 25 au 27 janvier.

Ce forum regroupe les 15 pays de la CEDEAO. Des questions comme la bonne gouvernance ou le développement seront évoquées par les participants. Cette année, le thème central est : « Gouvernance et la souveraineté alimentaire ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD prêt à faire davantage

Coopération

Le ministre de l’Environnement, David Oladokoun, s’est entretenu lundi avec Aliou Dia, le représentant résident du PNUD au Togo.

Les footballeurs togolais se distinguent à l'étranger

Sport

Si l'équipe nationale n'est pas très en forme, les joueurs togolais évoluant à l'étranger affichent d'excellents résultats.

Télécommunications : réduire les disparités

Tech & Web

L'UIT a toujours prêté une grande attention à la fracture numérique et aux écarts de développement.

Les musées s'adaptent aux évolutions de la société

Culture

A l’occasion de la Journée internationale des musées, la population pourra découvrir à partir de samedi et jusqu’au 26 mai les richesses de l’art africain.