La CDPA se range derrière Agbéyomé Kodjo

14/01/2020
La CDPA se range derrière Agbéyomé Kodjo

Agbéyomé Kodjo

Agbéyomé Kodjo, candidat du MPDD (opposition) à l’élection présidentielle, a reçu mardi le soutien de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA).

‘La CDPA, qui dans un premier temps, a pris acte de cette désignation au sein de la C14, apporte son soutien au candidat Agbéyomé Kodjo', indique mardi un communiqué du parti signé de la secrétaire générale Brigitte Adjamagbo-Johnson. 

‘Une décision fondée sur des ‘convictions profondes et sur les péripéties du long combat pour l’alternance et la démocratie au Togo’, explique ce parti.

Selon la secrétaire générale de la formation, Brigitte Adjamagbo-Johnson, ‘c’est ensemble et unies que les forces démocratiques et patriotiques mettront fin à la dictature militaro clanique au Togo.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Aného fait preuve de résilience

Environnement

La commune d’Aného (45km de Lomé), particulièrement exposée à l’érosion côtière, va bénéficier d’un système de gestion et de collecte des déchets ménagers.

La victoire est brillante, mais l'échec est mat

Sport

La première édition de ‘Togo Chess festival' aura lieu du 27 janvier au 2 février à Lomé.

Les pharmacies victimes de l'explosion des contrefaçons

Santé

Une semaine après la tenue à Lomé d’un mini-sommet sur la luttre contre le trafic de faux médicaments en Afrique, la Fondation Brazzaville a publié le communiqué final.

Guy Akpovy se succède à lui-même

Sport

Guy Akpovy a été réélu samedi à la tête de la Fédération togolaise de football (FTF).