Le Premier ministre est arrivé à Paris

10/03/2009
Le Premier ministre est arrivé à Paris

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, est arrivé mardi matin à Paris pour assister à un forum consacré à la reprise économique et aux opportunités d'affaires au Togo.

La « Journée du Togo », organisée par la Chambre de commerce et d'industrie du Togo, en partenariat avec celle de Paris et avec la Maison de l'Afrique se déroulera mercredi.Plusieurs ministres ont fait le déplacement dont ceux du Commerce, des Mines, du Tourisme, des Télécommunications et de l'enseignement.

Plusieurs dizaines d'entreprises togolaises prendront part à la réunion issus de différents secteurs (industrie, commerce, services, tourisme, etc…).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Internet est de retour

Tech & Web

Ouf de soulagement pour des millions de Togolais. Internet est revenu après 20h de coupure.

Tirer profit du pôle d'attraction que devient le Togo

Coopération

Membre du Parlement européen, Chrysoula Zacharopoulou (France LREM), a été reçue mercredi par le président Faure Gnassingbé.

Un couple de magiciens de la musique

Culture

Amadou et Mariam, le duo malien le plus célèbre de la scène musicale afro donnera un concert samedi à Lomé sur la scène de l’Institut français.

Groupe H

Sport

On connaît depuis mardi les adversaires du Togo pour les phases d’éliminatoires de la Coupe du Monde de football au Qatar.