Le RPT fait le bilan de son action

26/01/2008
Le RPT fait le bilan de son action

Toutes les sections du Rassemblement du peuple togolais (RPT, au pouvoir) du Togo ont participé vendredi à une journée de travail à Kara (nord du pays) sous la présidence du Premier ministre, Komlan Mally et du militant du Collège des sages, Koffi Sama (photo). Le Secrétaire général du parti a présenté le rapport annuel d'activité.

Il a insisté sur la mise en Œuvre des réformes décidées lors du dernier congrès statutaire et s'est félicité du succès du processus électoral avec la victoire du RPT (50 sièges) aux législatives d'octobre 2007 et la reprise de la coopération internationale. Pour le RPT, l'objectif est désormais de préparer les échéances à venir, notamment les locales de 2008 et la présidentielle de 2010.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut encourager la pharmacopée traditionnelle

Santé

Les plantes médicinales ont une vraie valeur thérapeutique. Mais attention aux charlatans.

Une question environnementale et de santé publique

Environnement

Le Togo ne dispose pas encore d’une stratégie de gestion et de traitement des produits chimiques et des déchets dangereux. C’est un vrai problème et une question environnementale.

Socle commun et partenariats régionaux

Coopération

Les négociations se poursuivent à Bruxelles depuis le mois de septembre entre le groupe des pays ACP et l'Union européenne afin de parvenir à un nouvel accord de coopération.

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.