Le RPT n'a pas reçu de subventions de l'Etat !

22/10/2008
Le RPT n'a pas reçu de subventions de l'Etat !

Le secrétaire général du RPT, Solitoki Esso, a tenu à clarifier les choses à la suite de fausses informations publiées dans la presse affirmant que le parti au pouvoir avait bénéficié dans le passé d'aides directes de l'Etat de l'ordre de 300 millions de Fcfa.

« Ces affirmations sont injustes et malhonnêtes », a affirmé. M. Esso indiquant que sa formation avait été informé comme les autres de la décision du Conseil des ministres de soutenir les partis politiques à compter de la fin de ce mois. Par cette mise au point, le RPT « exprime sa profonde indignation contre ces allégations mensongères et déplore le matraquage médiatique dont il fait l'objet depuis un certain temps ». Il estime que ces pratiques ne contribuent pas à consolider le climat d'apaisement social et de sérénité dont jouissent les togolais aujourd'hui ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Graines de vainqueurs

Sport

En tournée samedi à Atakpamé, Faure Gnassingbé a inauguré la nouvelle pelouse synthétique du stade de la ville. 

Prévoir plutôt que subir

Santé

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) vient d’acheminer au Togo des équipements de protection contre le coronavirus chinois.

Prorogation de l'accord de Cotonou jusqu'en décembre 2020

Coopération

Les négociations sur un accord post-Cotonou entre les pays ACP (Afrique, Caraïbes, Pacifique) et l’Union européenne se sont poursuivies vendredi à Bruxelles.

Détection précoce

Santé

Moustafa Mijiyawa, le ministre togolais de la Santé, participera vendredi à Bamako à une réunion d’urgence de la Cédéao.